-
Angieroosky et hunterdream sont en contact il y a 7 ans et 11 mois
-
Angieroosky et Yanox sont en contact il y a 7 ans et 11 mois
-
Angieroosky a répondu au sujet Gagner des âmes plus facilement? dans le forum Aide, astuces et conseils il y a 8 ans
100 âme un peu près
-
Angieroosky a répondu au sujet Comment changer de rang en Guerre des Factions ?! dans le forum Aide, astuces et conseils il y a 8 ans
Bha je sais pas …. tu peux me dire?
-
Angieroosky a répondu au sujet Gagner des âmes plus facilement? dans le forum Aide, astuces et conseils il y a 8 ans
Ah bha il faut etre patient. .. on a pas tout des le début fait faire avec ce qu on a . Personne n’a des joueurs aussi bien seulement après quelques jours amigo
-
Angieroosky a répondu au sujet Avoir Jason Voorhees Impitoyable et augmenter le potentiel de mes cartes dans le forum Aide, astuces et conseils il y a 8 ans et 1 mois
Mmm okay c’est pour ca que je gagne malgré que ma carte se voit moins forte lool merci Amigo .
-
Angieroosky a répondu au sujet Comment changer de rang en Guerre des Factions ?! dans le forum Aide, astuces et conseils il y a 8 ans et 1 mois
Ehhh no amigo
-
Angieroosky a répondu au sujet Comment changer de rang en Guerre des Factions ?! dans le forum Aide, astuces et conseils il y a 8 ans et 1 mois
Mmm d’accord merci .. je vais tout faire pour être legende comme toi
-
Angieroosky a répondu au sujet Avoir Jason Voorhees Impitoyable et augmenter le potentiel de mes cartes dans le forum Aide, astuces et conseils il y a 8 ans et 1 mois
Oui bien entendu.. mais je parle également des cartes fusionnées aux max, soutien au max et équipement au max! Par exemple ma carte sonia kold ward est aux maxxx mais je trouve des autres sonia kold au max aussi mais encore plus fortes que la mienne qui ne peut plus monter de niveau psk elle est au max …. donc comment ca se fait ca ?! lo…En afficher davantage
-
Angieroosky a commencé le sujet Comment changer de rang en Guerre des Factions ?! dans le forum Aide, astuces et conseils il y a 8 ans et 1 mois
Pourquoi mon rang est juste terreur?
Je fais comment? pour être exterminateur ou légende … et les points? C’est par rapport à la guerre des factions ?😄
-
Angieroosky a commencé le sujet Comment changer de rang en Guerre des Factions ?! dans le forum Aide, astuces et conseils il y a 8 ans et 1 mois
Je fais comment? pour être exterminateur ou légende … et les points? C’est par rapport à la guerre des factions ?😄
-
-
-
-
Angieroosky a commencé le sujet Avoir Jason Voorhees Impitoyable et augmenter le potentiel de mes cartes dans le forum Aide, astuces et conseils il y a 8 ans et 1 mois
Dans quel pack on peut acheter jason l’impitoyable et pk certaines des mes cartes sont moins fortes que les memes cartes des adversaires au meme niveau? Si vous savez ..?
Merci
ANGIEROOSKY.
-
Angieroosky a commencé le sujet Avoir Jason Voorhees Impitoyable et augmenter le potentiel de mes cartes dans le forum Aide, astuces et conseils il y a 8 ans et 1 mois
dans quel pack on peut acheter jason l’impitoyable et pk certaines des mes cartes sont moins fortes que les memes cartes des adversaires au meme niveau? Si vous savez ..?
Merci
ANGIEROOSKY.
-
dans quel pack on peut acheter jason l’impitoyable et pk certaines des mes cartes sont moins fortes que les memes cartes des adversaires au meme niveau? Si vous savez ..?
Merci
ANGIEROOSKY.
-
Angieroosky a commenté cet article : Mise à jour 1.11 : Freddy, Erron diamant, tour de Shao Kahn et talents… il y a 8 ans et 1 mois
Oui super l ‘article …. je ne comprenais rien.. dans quel pack on peut acheter jason l’impitoyable et pk certaines des mes cartes sont moins fortes que les memes cartes des adversaires au meme niveau?
Si vous savez ..?Merci
-
Angieroosky et [MKXFan] Skadzz sont en contact il y a 8 ans et 1 mois
-
Boogyman31 et Angieroosky sont en contact il y a 8 ans et 2 mois
- En afficher davantage