-
CaptainGhost a répondu au sujet Question sur la nouvelle mise à jour dans le forum Actualités de Mortal Kombat X il y a 5 ans
Merci d’avoir contacté le centre d’assistance WB Games. Veuillez nous excuser pour le délai de notre réponse. Nous sommes désolés d’apprendre que vous n’arrivez pas à vous connecter sur votre WBID. Pourriez vous essayer de changer, depuis les paramètres de votre appareil, la langue à « English (US) »? Il semblerait qu’il y est pour l’instant…En afficher davantage
-
CaptainGhost a répondu au sujet Question sur la nouvelle mise à jour dans le forum Actualités de Mortal Kombat X il y a 5 ans
Salut Isa que veut tu dire pare réessayer de rechercher mon jeu s’il te plaît 🤔, est là j’ai un autre gros souci c’est que j’ai fait recommencer le jeu est j’ai fait les défis de jade mk11 au palier 3 sa me mes 8532j est 2h exactement à attendre pour le faire c’ Incroyable je ne peut plus progresser tranquillement dans mortal kombat
-
CaptainGhost a répondu au sujet Question sur la nouvelle mise à jour dans le forum Actualités de Mortal Kombat X il y a 5 ans
Salut alor moi j’ai un très gros problème si quelqu’un a une idée de comment résoudre se problème en avance sa serais très gentil parce que sa fait 2ans que je joue à mortal kombat mobile est depuis la mise à jours quand je me connecte à mon compte wb play sa bloque au chargement du coup je ne peut pas récupérer mes données sauvegardées
-
CaptainGhost s'est inscrit il y a 5 ans