-
[MKXFan] isa4449 a répondu au sujet Je n'arrive pas me connecter dans le forum Aide, astuces et conseils il y a 5 ans et 5 mois
Salut Salut !
Es-tu sûr d’avoir tapé la bonne adresse mail ?Re-vérifie on ne sait jamais ! 🙂
-
[MKXFan] isa4449 a répondu au sujet Bug récupération de compt WBPLAY dans le forum Aide, astuces et conseils il y a 5 ans et 5 mois
Salut à toi Kombattant !
Hmmm étrange… As-tu fais toutes les mises à jour du jeu ?Essayes sinon de recharger ton jeu si jamais ça ne fonctionne pas. 🙂
Reviens vers moi si ça ne marche toujours pas. -
[MKXFan] isa4449 a commenté une activité il y a 5 ans et 5 mois
Salut à toi Scorpion_7 !
As-tu déjà essayé de charger ton profil via la sauvegarde WBPlay ?
-
[MKXFan] isa4449 a répondu au sujet Question sur la nouvelle mise à jour dans le forum Actualités de Mortal Kombat X il y a 5 ans et 7 mois
Salut à toutes et à tous !
Bonne nouvelle ! Une nouvelle MaJ est arrivée, pour la plupart d’entre vous, elle réglera vos problèmes (du moins je l’espère)
Vous trouverez la liste des problèmes résolus dans cette nouvelle MaJ !
Bon jeu à toutes et à tous !
N’hesitez pas à poser vos questions ! 🙂 -
[MKXFan] isa4449 a répondu au sujet Question sur la nouvelle mise à jour dans le forum Actualités de Mortal Kombat X il y a 5 ans et 7 mois
Si cela touche l’Europe, on ne peut malheureusement rien y faire… je pense que les développeurs sont en train de travailler là dessus. C’est dommage d’en arriver là. Mais je comprends la déception de la majorité d’entre vous et je suis d’accord avec vous. Même si c’est un problème que je ne peux malheureusement pas résoudre, je reste à votre di…En afficher davantage
-
[MKXFan] isa4449 a répondu au sujet BIG BUG HELP ME PLEASE dans le forum Aide, astuces et conseils il y a 5 ans et 7 mois
Effectivement il y a un problème concernant la sauvegarde, malheureusement on ne peut rien y faire à part attendre…
-
CaptainGhost, désolée je voulais dire « recharger » ^^ sinon concernant la tour c’est un beug à mon avis.
Salut à toi Tristan ! Effectivement le pack élite a été remplacé par le pack Mk11 qui coûte maintenant 400 âmes.
Asmonaco, il y aura malheureusement toujours des tricheurs dans tous les jeux et on peut rien y faire… je suis d’accord a…En afficher davantage
-
Salut Rominem ! C’est étrange, normalement tu n’as pas à perdre tes personnages. Essayes réessayer de charger ton profil. Si ça ne marche toujours pas c’est que n’as pas dû sauvegarder tes dernières données sur l’ancienne MaJ.
Hello CaptainGhost ! Hummm essayes de rechercher ton jeu puis réessayes ta sauvegarde. Si ça ne marche toujours pas dis le moi. 🙂
-
Je suis d’accord avec toi moi aussi cette nouvelle MaJ m’a un peu déçue… il est vrai que de ne proposer que 3 personnages en boutique, ce n’est absolument pas pratique. Concernant les attaques spéciales, tu n’es pas le seul, moi aussi, je n’areive plus à atteindre les 80-100%. Et le graphisme pour moi était mieux avant aussi. Un peu déçue auss…En afficher davantage
-
AIL’ je ne sais pas comment t’aider pour ton problème mais essayes de rechercher ta sauvegarde et recommences les tours pour voir si cela fonctionne. Redis moi si ça ne marche pas.
Jainkin c’est normal c’est parce que le jeu était en maintenance. Fais la MAJ du jeu puis reconnectes toi et tu auras toutes tes données. 🙂
-
Pour ma part la mise à jour est déjà effectuée depuis ce matin ! De gros changements sur cette nouvelle MAJ ! En incluant de nouveaux personnages de MK 11 ( je vous laisse les découvrir) et des personnages en diamant (23 nouveaux) si vous avez déjà acquis ces kartes, vous verrez alors la différence ! 🙂
En espérant que vous appréciez toujours…En afficher davantage -
Salut Dada !
Les pièces alliance ne sont plus dans la nouvelle mise à jour, si tu as bien vu, le pack alliance est maintenant gratuit. C’est pour cela que tu n’as plus les pièces alliance. 🙂 -
[MKXFan] isa4449 a répondu au sujet Bloqué en mode histoire contre le boss Kotal Kahn dans le forum Aide, astuces et conseils il y a 5 ans et 8 mois
Salut Xander !
Je ne sais pas si je vais pouvoir t’éclairer mais je vais te donner ma technique.
En effet Kenshi (argent) est le meilleur personnage (argent toujours).
Je te conseille d’augmenter un maximum ce personnage et tu verras qu’il seras plus fort que tes personnages choisis. Une fois cette tâche accomplie, je te conseille de prendre un p…En afficher davantage -
[MKXFan] isa4449 a répondu au sujet Question sur la nouvelle mise à jour dans le forum Actualités de Mortal Kombat X il y a 5 ans et 8 mois
Salut !
Je pense que le soucis vient de ton appareil. Mortal Kombat X n’est plus compatible avec Iphone 4. Il faudrait que tu sauvegarde tes données et depuis un autre appareil (compatible) tu pourras tout récupérer et continuer de jouer. 🙂 -
[MKXFan] isa4449 a répondu au sujet Cartes d'améliorations? dans le forum Aide, astuces et conseils il y a 5 ans et 8 mois
Salut Neo !
Malheureusement non tu ne pas pas vendre tes cartes d’amélioration de capacité.
Concernant les pièces pour débloquer Shao Khan il faut attendre la chasse aux reliques.
Je te propose d’aller voir : https://mkxfan.org/chasse-reliques/ pour plus d’infos. 🙂 -
[MKXFan] isa4449 a répondu au sujet BIG BUG HELP ME PLEASE dans le forum Aide, astuces et conseils il y a 5 ans et 8 mois
Salut MelKisedech
Essayes de recharger ton profil via la sauvegarde WBPLAY. -
[MKXFan] isa4449 a répondu au sujet Récupérer des données après avoir supprimé le jeu dans le forum Aide, astuces et conseils il y a 5 ans et 8 mois
As-tu déjà essayé d’utiliser la sauvegarde WBPLAY ?
-
[MKXFan] isa4449 a commenté cet article : Mortal Kombat X mobile : ça sent le sapin ! The end ?! il y a 7 ans et 1 mois
Je pensais aussi à la même chose mais bon c’est comme ça.
Merci à toi Scorpion de m’avoir accueillie dans l’équipe ! 😀 -
[MKXFan] isa4449 a répondu au sujet Pack erron black, âmes dans le forum Aide, astuces et conseils il y a 7 ans et 2 mois
Bonsoir, pour éviter les spams, Scorpion a bloqué l’option de lui envoyé un message privé. Si tu veux le contacter essayes de lui envoyer un mail. Sinon tu peux toujours contacter les autres membres du staff. 🙂
-
[MKXFan] isa4449 a écrit un nouvel article il y a 7 ans et 5 mois
Un nouveau personnage fait son apparition avec la dernière MAJ, il s’agit de Baraka, ce grand guerrier avec ses lames tranchantes et ses dents bien pointues ! Voyons cela de plus près !
Où trouver le défi Bar […] - En afficher davantage