Je me présente, dans le jeux mon pseudo c’est Koubiak en référence de KoubiaK dans Parker Lewins par rapport au gabarit lol, j’ai 34 ans et je vie en région parisienne voilà voilà
Pour ma part mes 2 équipes favorite :
Dans la première équipe, avec Erron Black, est vraiment pas mal grasse à Sonya Blade Kold War et sa protection de glace, qui me permet de monter rapidement à la deuxième barre de force d’Erron grasse à la carte Revolvers qui donne 25% des coups basiques imparables et qui me permet d’éliminer rapidement l’adversaire qui a le plus de point de santé.
Avec cette configuration j’ai un ration de 10 victoires pour 1 défaite.
Dans la seconde équipe, avec Kitana, je possède la carte Éventail à lames qui augmente de 27% de rendre imparable les attaques basique elle a aussi en bonus la carte médaillon fusion X donc 30% de résistance au poison et hémorragie.
Je me sert principalement de Kitana pour absorber les forces des adversaires ce qui inflige énormément de dégâts vue son niveau.
Kenshi Possédé, possède une carte fusion X Katana ce qui accrus les dégâts contre les adversaires Outre-Monde de 35% et l’Amulette fusion X contre qui lui permet de résister de 30% contre les ralentissement et les étourdissement.
Kenshi Sage, a d’entré de jeu une barre de force, à ça, j’ai rajouté la carte Marteau de la Colère qui lui donne une deuxième barre de force ce qui est très pratique contre l’adversaire le plus puissant en force.
Avec cette configuration j’ai une moyenne de 9 victoires pour 1 défaite