Parker Lewis, ralala quelle époque (je suis de 82). J’ai une collection de chemises assez impressionnante à cause de lui 🙂
Sinon pas mal comme équipes.
Sonya Kold war est terrible avec son attaque 2 et le Drainage de force. Erron a une attaque impressionnante et Scorpion Ninjutsu a une attaque 2 dingue qui peut toucher plusieurs adversaires (si le premier a peu de Santé) donc rien à dire. Je fais comme toi, je me concentre sur le plus fort en face (et si ce n’est pas celui qui est proposé, je tape pour charger la force) et l’attaque 2 d’Erron est imparable quand tu fais +80%, facile quoi.
Kitana doit être incroyable en fusion 5, je viens de la gagner et elle est encore 20 fusion 0 🙂 Mais j’ai Kenshi Sage qui dépote (et commence avec au moins 1 barre de force) et Possédé est juste terrible avec son feu. Je garderais juste Marteau de la colère pour Possédé pour son attaque 2 qui a un potentiel de dégâts maximum plus élevé que Sage mais c’est juste pour chipoter 🙂
Je tenterais quand même de mettre Kitana et Erron ensemble pour qu’il bénéficie de sa compétence passive et qu’il ait une barre de force dès le départ. De même, Sonya gagnerait une barre de force grâce à Sage, donc peut-être une meilleure gestion de la force dès le départ.
Félicitations en tout cas pour tes personnages et ton niveau.
Fondateur du site francophone MKXFan.org dédié au jeu Mortal Kombat X et à sa version iPhone.