Je ferais ces équipes : Kenshi + Scorpion + Kung Jin. Effectivement, Kung Jin a une bonne compétence passive pour les Arts martiaux, Kenshi fait le vampire et Scorpion fait mal.
Ensuite, je ferai quelque chose comme Johnny Cage argent + Jax Briggs + Reptile. Jax a une bonne résistance, Johnny est puissant pour le Drainage de force aussi et Reptile, que tu mets en premier, balance au bout de quelques secondes du Poison, top pour affaiblir.
Enfin, en dernier, Ermac, Sub-Zero et Kenshi Ronin.
Je n’ai pas fait dans l’ordre de puissance mais plus dans l’adéquation, tu peux faire tes modifications 😉 Certains personnages se valent encore dans ton jeu.
Concernant la fusion, oui cela coûte super cher mais c’est ultra rentable. Fais une simulation comme si tu achetais un nouveau personnage Scorpion et tu verras ce que tu gagnes, écriture verte avec + devant. C’est super efficace et je te conseille de commencer par Kenshi puis Scorpion et d’oublier Sub-Zero pour le moment.
Jax est puissant, parmi les plus puissants, mais pas tout seul. Sa première attaque ne peut pas être bloquée, gros avantage. Sa seconde a un bonus Cripple qui empêche l’adversaire de changer de personnage. Disons qu’en soit, il n’est pas génial sauf si tu as son équipement Bras cybernétique qui rajoute du potentiel à la bête en augmentant sa résistance et lui permettant de renvoyer des attaques (voir Parer les attaques, dernier paragraphe).
Fondateur du site francophone MKXFan.org dédié au jeu Mortal Kombat X et à sa version iPhone.