Je te remercie d’avoir rendu ma note visible par le public.
De rien ce n’est que la vérité, je t’avouerais que j’ai appris pas mal de tuyaux en explorant tout le forum de ta communauté, c’est un pur régal de pouvoir tester les combinaisons par les persos que tu as énoncés jusque là ! 😀
Ahah on va bien s’entendre si on est tous 2 passionnés par le même univers, autant du côté fantastique, horreur ou science-fiction 😛
Oui c’est bien moi qui avait d’abord créé le compte de M. WINDER, qui sans savoir pourquoi a été bloqué sur ton site juste après la validation de celui-ci. Donc oui tu peux le supprimer vu que je ne peux pas m’en servir au préalable. Et je trouve que les gravatars qu’on a choisi pour notre photo de profil sont plutôt classes pour représenter nos persos respectifs !
Par ailleurs, je t’avoue que je serais intéressé à l’idée de mettre de l’argent tout comme tu l’as fait sur sur le site de l’admin pakistanais. Tu trouveras le mail que je t’ai renvoyé pour savoir ce que je voudrais en détail. Aussi pourrais-tu me donner le lien afin que je me fasse ma première impression sur les conditions proposées dessus stp ?