@Koubiak et @Badboykool Pensez à faire des screens (bouton Home + bouton On/Off en même temps) pour moi, je n’arrive pas à les avoir sur les Guerres des factions (notamment à cause du bug 5 et 7 kombats qui me poursuit).
Du coup, si vous croisez Shinnok ou Kraken Reptile, pensez à moi 🙂
Cela me permettra d’avancer sur le contenu et peut-être de faire une vidéo comme celle-ci :
Ce qu’il me faudrait (je suis difficile en plus), ce sont trois images :
Vision du personnage globale ;
Vision du personnage avec animation du kombattant et vue des premiers éléments de compétences ;
Vision du personnage avec animation du kombattant et vue des derniers éléments de compétences.
Cela donne, en images, ces trois screens. Le premier permet de tout voir sur le personnage.
Le deuxième le montre en action et dévoile un peu plus ses compétences.
Le dernier affiche les dernières attaques spéciales.
Si vous voulez en plus rajouter un screen pour chaque attaque spéciale en plein écran, je prends.
Cela me permet d’avoir la traduction des compétences et des attaques spéciales en français (je les connais déjà en anglais) et de pouvoir commencer à rédiger. Dites-vous aussi que vous participez au site (que je compte d’ailleurs ouvrir aux contributions) 😉
Fondateur du site francophone MKXFan.org dédié au jeu Mortal Kombat X et à sa version iPhone.