Alors, d’abord, ne pense pas que rester au top dans le clan est facile. Le lundi soir après la fin de la saison précédente, il est facile d’être dans les 1K premiers – vu que beaucoup n’ont pas joué encore sur la nouvelle saison.
Ensuite, c’est un peu plus compliqué de rester au top.
Personnellement, je me suis rendu compte que, si le mardi, tu es dans les 1 000 premiers, tu as de grande chance d’y rester jusqu’à la fin de la saison – en jouant moins mais toujours de manière régulière (quelques 15/20 kombats). C’était d’ailleurs une idée d’article que je n’ai pas encore publié.
Concernant la difficulté à l’intérieur du clan, je n’y crois pas. Beaucoup se mettront dans la première faction pour gagner au moins une fois le podium mais, si tu joues comme beaucoup d’autres ici, on a chacun nos affinités avec une faction. C’est c0n mais c’est comme ça 🙂
Chaque tranche gagne la même chose, que ton clan soit premier ou dernier. Tu peux comparer en regardant tous les gains de chaque tranche pour t’en assurer. La seule chose est le nombre de kombattants, plus il y en a et plus il y a de « place » pour être dans une tranche intéressante.
Vise les 1K premiers voir le 1% (500 premiers en gros), c’est vraiment le plus rentable notamment au niveau des équipements et du gain d’âmes.
Fondateur du site francophone MKXFan.org dédié au jeu Mortal Kombat X et à sa version iPhone.