bonjour, je joue depuis environs 15 jours car j’ai acheté le mortal kombat XL, mes equipes sont un peut faites avec ce qu’il viens dans les packs donc tres certainement perfectible
equipe 1 or : sub zero grand maitre lvl 38 , quan chi mage lvl 34 et kenshi sage lvl 31 fusion 1
equipe 2 argent ( ma premiere vrai equipe qui mas servie tant que j’avais pas de perso or ) : sonya blade lvl 39 fusion 1, kung jin lvl 38 fusion 2 et kenshi lvl 37 fusion 1
equipe 3 or c’est celel que je monte en lvl pour faire des ajustement : reptile kraken lvl 23 , kenshi posede lvl 23 et kano coupe gorge lvl 23
j’ai d’autre perso genre reptile argent lvl 32 fusion 1, ermac argent lvl 30 et osh-tek lvl 34 fusion 7 et quelque autre a peine lvler
voila je sais que y’a mieu mais bon jarrive dans les 4000 premier en guerre de faction il me reste section de combat a finir et cacommence a etre une peut dur et la je suis au 2 derniere tour du defi niveau 2 de reptile kraken mais je monte mes persos outland car sinon je sais que ca passera pas ^^