_x( 'Type de badge', 'taxonomy general name' ),
'singular_name' => _x( 'Type de badge', 'taxonomy singular name' ),
'search_items' => __( 'Chercher un type de badge' ),
'all_items' => __( 'Tous les types de badge' ),
'parent_item' => __( 'Parent' ),
'parent_item_colon' => __( 'Parent :' ),
'edit_item' => __( 'Modifier le type de badge' ),
'update_item' => __( 'Sauvegarder le type de badge' ),
'add_new_item' => __( 'Ajouter un nouveau type de badge' ),
'new_item_name' => __( 'Nom du nouveau type' ),
'menu_name' => __( 'Type de badge' ),
);
$args = array(
'hierarchical' => true,
'labels' => $labels,
'show_ui' => true,
'show_admin_column' => true,
'query_var' => true,
'rewrite' => array( 'slug' => 'badge-type' ),
);
register_taxonomy( 'badge_type', array( 'mycred_badge' ), $args );
}
/**
* Count all Registered Users.
*/
function count_all_my_users() {
global $wpdb;
$user_count = $wpdb->get_var( "SELECT COUNT(*) FROM $wpdb->users" );
echo "{$user_count}";
}
/**
* Check if user has earned the Badge.
*/
function check_badge_status() {
// check if page visitor is logged_in or not
if ( is_user_logged_in() ) {
$user_id = get_current_user_id(); // get user_id of logged in visitor
$id = get_the_ID(); // get post_id
$value = get_metadata( 'user', $user_id, 'mycred_badge'.$id, true );
// check if the field has a value
if( ! empty( $value ) ) {
echo '
'; // earned add this
}
else {
echo '
'; // not earned add this
}
}
else {
echo '
'; // if visitor ins't logged_in add this
}
}
/**
* List all Badges based on their badge_type.
*/
function get_list_types_badges( $type ) {
global $post;
$args = array(
'order' => 'ASC', // ascending order, 1,2,3 (oldest post first)
'post_type' => 'mycred_badge', // search in the post type "mycred_badge"
'badge_type' => $type, // only list the badges assigned to the badge type entered
'post_status' => 'publish' // only list those who are publish, no drafts
);
$myposts = get_posts( $args );
echo '
Au passage, voici la traduction quasi complète légèrement modifiée par mes soins, je n’ai pas vraiment traduit les noms qui seront de toute façon probablement améliorés.
1er anniversaire
MKX souffle sa première bougie et, pour célébrer l’événement, une nouvelle karte fait son apparition : Fujin’s blessing (la bénédiction du Dieu ancien Fujin). Elle donne +3% d’expérience en bonus – jusqu’à trois fois par compte.
Il y aura aussi des âmes en cadeau pour ceux qui se connecteront la semaine prochaine.
Merci à vous d’avoir rendu MKX si génialement sanglant !
Nouvelle monnaie, nouvelle boutique
Une nouvelle boutique dédiée au mode multijoueur fait son apparition dans MKX, vous autorisant à dépenser une nouvelle monnaie, les Blood Rubies (Rubis de sang).
Ces rubis de sang sont gagnés deux fois par semaine lors des Guerres des factions.
Cette monnaie permet d’acheter de nouveaux personnages exclusifs (NDLR : comme les âmes actuellement).
Nouvelles Guerres des factions en multijoueur
Le nouveau système d’affrontement multijoueur a été révisé pour se focaliser sur les récompenses des joueurs grâce à un système de milestones (étapes). Cela sous-entend plus de récompenses plus souvent.
Il y aura des récompenses instantanées quand vous atteindrez un palier ou une étape définie, et de belles récompenses sont promises à tout le monde – pas seulement aux 5% des meilleurs.
Le classement redémarre, comme d’habitude, à chaque nouvelle saison.
2 saisons par semaine
Sauf que, maintenant, il y aura deux saisons dans une semaine, donc deux fois plus de chance d’avoir des récompenses et d’être bien classé.
Refonte du klassement
L’affichage du klassement a été mis à jour afin de clarifier les informations et de pouvoir consulter, d’un coup d’œil, le rang actuel et les récompenses liées.
Matchmaking amélioré
Le matchmaking (système choisissant puis opposant deux joueurs en Guerres des factions) a été revu pour être plus fairplay.
Nouveaux personnages
De nouveaux personnages débarquent sur MKX Mobile à partir de la mise à jour 1.8.
Trois nouveaux kombattants vont faire leur entrée dans les jours à venir (NDLR : on sait déjà que Tanya Kobu Justu arrive).
Mon avis
MKX est donc loin d’être mort puisque les studios NetherRealm nous proposent une nouvelle mise à jour importante avec des changements lourds aussi bien dans la structure du jeu que dans les personnages.
La mise en place d’une nouvelle monnaie s’accompagne de nouveaux personnages à acheter avec celle-ci quand l’évolution des Guerres des factions octroie plus de bonus pour les joueurs et un rythme de kombat plus soutenu que jamais.
Personnellement, j’étais en train de lâcher MKX progressivement mais l’apparition de nouveaux personnages et une refonte des kombats multijoueur va me titiller jusqu’à la mise à jour je crois 🙂
Et vous ?
Fondateur du site francophone MKXFan.org dédié au jeu Mortal Kombat X et à sa version iPhone.