Aller je continue sur ma lancée, voici une deuxième team que j’utilise en guerre des faction.
Cassie Cage argent (équipé de révolvers, Gilet pare-balles, essence du dragon) avec Johnny Cage Argent (équipé de son tatouage subtil) et Sonya Blade démolition comme co-équipés.
Dans cette configuration, Cassie Cage a +25% attaque imparable (révolvers), a +15% de génération de force, a +8% de dégats en guerre des faction (essence du dragon), a 50% de vie supplémentaire (fait equipe avec johnny cage), a 50% attaque supplémentaire (Fait equipe avec sonya blade), a +30% attaque (bonus passif de sonya démolition).
Johnny Cage a 15% de vie supplémentaire, +25 de récupération amélioré, +40% de dégats de base (tatouage subtil) et bénéfice toujours du bonus de sonya démolition +30% attaque.
Stratégie: Faire monter la barre de force de cassie et utiliser sa deuxieme attaque (dégats accrues) ce qui en fait une véritable tueuse, utiliser Johnny pour drainer la force de votre adversaire quand nécessaire. Sa récupération améliorée ( tatouage subtil) fait que sa première attaque (drain de force) est quasi toujours disponible.