Moi mes amis j’ai décidé de ne pas effectuer le défi, enfin je vais le faire jusqu’au quatrième stade du mode difficulté normale juste pour récupérer les 18 âmes et quelques bricoles (3+5 â.).
Mais je m’arrête là du moins sur les 2 premiers triborg parce que je n’ai pas l’intention « d’investir » pour avoir Kano Komando, ni l’autre « empoisonneuse ».
Ce sont des personnages que je n’ai pas et que je n’ai pas envie d’avoir pour avoir les triborgs.
D’ailleurs ces derniers ne me plaisent pas du tout comme figures. Franchement j’ai l’impression qu’il s’agît d’un autre jeux.
Et pour le avoir affronter j’avoue qu’ils ne m’impressionnent point. Je les bats sans trop me faire de souci avec mes équipes.
Si à cela il faut ajouter qu’ils coûtent 415 âmes !!!…ils peuvent se les garder.
Par contre les personnage diamant…là c’est une autre pair de manche. Là d’accord si tu les affrontes même avec ta meilleure équipe tu es mal. Très mal.
( Noter je n’ai encore aucun de ces personnages mais si je vais encore dépenser des âmes ce sera pour ces figures là. Pas pour de la tôlerie 😀 )
N’empêche j’avoue que le jeu arrive à une phase assez étrange, où on voit que tout l’effort qu’on a fait pour acquérir des personnage or solides, tout ça devient obsolète.
Perso, moi je suis plutôt refroidi qu’enthousiaste.