Bonjour à tous.
Je viens vous demandez de l’aide.
Alors voilà. il y a quelques jours le jeu commencer a crasher pour rien (Iphone 4S)puios ca aété de pire en pire.
A chaque fois que je voulais recuperer mes récompenses de quête crash. Changeais de team ou mes personnages crash. Bref hier soir j’en ai eu marre et après un crash j’ai décidé de supprimer l’application et de la reinstallé.
Je charge mon profil WBplay et là toutes mes stats sont a zéro. j’avais presque 10000 âme, la plupart de tout es personnages en niveau max, plus de 1300000 or sans compter les armes ect… Bref j’ai tout perdu tout ce que j’avais acquéri honnêtement et tout en combattant.
Peut on tout récupérer ? Comment puis je faire ? Je suis vraiment dégouter tant de temps consacré pour tout perdre.
J’espère qu’il y a vraiment de l’espoir sinon je serais contraint a faire vraiment de la mauvaise pub et donner des avis négatif sur ce jeux en expliquant qu’ils risquent peut etre un jour de tout perdre. J’imagine pas aussi l’investissement en argent qui peut etre perdu.
Je n’ai rien fait d’autres de ce que je vous ai dis. J’ai fait que charger le profil.
De l’espoir s’il vous plait.
Je vous remercie.
Bien à vous.