Salut à tous !
En effet, c’était uniquement une question de temps. La MàJ a fini par être dispo sur l’apple Store.
Quoi dire de cette mise à jour… au début bonne surprise, plein de persos basculés en diamant « youhou!!!! » Me suis-je dit « mon liu kang dark » sera encore plus rentable !!! »
Sauf qu’après j’ai tilté… ce n’est plus une carte gold. Donc plus utilisable en défi. Bon il me reste ma base Liu Kang papy en gold. Alors je m’aprete à cramer quelques âmes pour le monter depuis la boutique. Et là, surprise, seulement un choix parmi 3 persos par cycle aléatoire !…
Beurk
Ensuite un bug qui mériterait correctif : le curseur vertical de certaines attaques spéciales a un délai particulièrement agaçant. Auparavant c’était instantané. Là si j’appuie dans les 80-90%, le temps que l’info soit acquise je bascule dans les 40%. On me dira peut-être que mon téléphone est obsolète. Avec un iPhone X, ça me ferait un peu mal…
Autre deconvenue, la disparition de l’acces à la boutique depuis n’importe où. Il faut maintenant revenir à l’accueil. C’est bien dommage car c’était pratique.
Je note aussi que le pack alliance gratuit est maintenant tout à la fin des packs payants. Principe mercantile de tentation. Certains jeux l’ont fait également tel Star Wars Galaxy Heroes. Suite à levée de bouclier, EA Games a fini par faire machine arrière et remettre le bonus gratuit en tête de gondole.
Dernier non sans mal au niveau graphisme, c’est devenu ultra lisse. Les persos semblent tout neuf, tout rutilant, directement sortis du moule synthétique. Ils ont perdu en réalisme je trouve. Dommage, c’etait un de mes waow quand j’ai découvert ce jeu.