Mouai… navré de te décevoir Ail’ mais je t’ai déjà rencontré, et même battu, rien qu’avec ma petite team de moldu. En effet tu as oublié un petit détail : l’IA est parfois aussi stupide et pathétique que tes envolées mégalomaniaques.
D’ailleurs à ce propos je serais bien tenté de te conseiller de dégonfler cet immense ballon encéphalique pour redescendre sur terre, là où tout le monde se fout éperdument de tes injonctions condescendantes et vaniteuses, mais finalement non… car je m’amuse bien à t’imaginer scander tes tirades majuscules, t’égosillant avec force et passion tel un tribun convaincu de sa pertinence, voire de sa nécessité, et faisant face à une « foule » d’une poignée de pékins dont je fais partie qui au mieux rient (de et non avec) et au pire quittent la salle d’agacement sans faire de commentaire. Chose que moi-même je faisais jusqu’alors, avant de décider de remercier et t’inviter à ne rien changer tellement c’est chaleureusement risible et rassurant de voir les limites du ridicule sans cesse repoussées.
Bien à toi et au plaisir d’une nouvelle victoire !