J’ai depuis créé mon compte WB Play. Je suis un joueur de 3 années en arrière. Je viens de déceler mon problème. J’ai réinstallé l’application. J’ai fait une autre sauvegarde avec un autre compte et devine quoi, tout marche très bien. Et quand je reconnecte mon ancienne sauvegarde, haha, ça recommence de planter… Ils ont réglé la guerre des factions, c’est okay. Je n’ai désinstallé le jeu que pendant moins de 8 mois et j’ai ce gros problème de plantage hum. Je peux plus recommencer comme un débutant, il y’a trop d’enjeux maintenant : le mode survivant est super dur au niveau de la dernière tour avec les personnages diamants et même pour grimper les nouvelles tours (celle du royaume terre actuellement) il faut une équipe spéciale… Donc ce serait un très grand retard pour tout recommencer à zéro comme un débutant. Je suis très très déçu. Je vais essayer de leur écrire pour voir s’ils peuvent m’aider sinon c’est vraiment mort; à quoi bon maintenant avoir une sauvegarde si elle n’est pas utile hum