- Ce sujet contient 3 réponses, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
[MKXFan] Scorpion, le il y a 7 années et 2 mois.
- AuteurMessages
- 13 mars 2016 à 20 h 05 min#260313 mars 2016 à 21 h 25 min#2608
Hello.
Je ne sais pas si l’iPad Mini fait partie des appareils compatibles, l’iPad oui mais Mini j’ai des doutes.
Il est probable que la dernière mise à jour ajoute des éléments incompatibles avec ta plateforme peut-être côté personnages inter-plateformes.
C’est aussi peut-être la configuration matérielle qui ne suit plus – l’apps devient de plus en plus lourde et bien léchée.
Tu dois avoir au minimum IOs 6, +1Go de RAM et +1,5Go d’espace disque libre…
Fondateur du site francophone MKXFan.org dédié au jeu Mortal Kombat X et à sa version iPhone.
Inscrivez-vous sur nos forums Mortal Kombat X et devenez un Dieu de MKX Mobile.
GL & HF 😉
14 mars 2016 à 17 h 36 min#2626L’ipad mini 4 est sortie très récemment et fait tourner tout mes jeux sans aucuns problème, de plus le processeur de la tablette est plus puissant que celui de l’iphone 5s. Je suis bien évidemment sous la dernière version d’ios (9.2.1). Avant cette mise à jour le jeu tournait normalement et il était très fluide. Je me demande pourquoi netherrealm (ou warner bros je sait pas) n’a toujours rien fait car cela fait à peu près 2 semaines que je ne peux plus y jouer. J’ai essayé de les contacter via tweeter mais malheureusement ils ne répondent pas. Mérci d’voir pris le temps de me répondre ! 🙂
14 mars 2016 à 18 h 08 min#2629Yo 🙂
Donc si le bête est récente et puissante, il n’y a pas de raison.
Tente de les contacter plutôt sur le site du support en anglais.
Fondateur du site francophone MKXFan.org dédié au jeu Mortal Kombat X et à sa version iPhone.
Inscrivez-vous sur nos forums Mortal Kombat X et devenez un Dieu de MKX Mobile.
GL & HF 😉
- AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.