Étiqueté : Bug
- Ce sujet contient 4 réponses, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Edelric, le il y a 6 années et 3 mois.
- AuteurMessages
- 12 décembre 2016 à 22 h 46 min#458313 décembre 2016 à 7 h 16 min#4584
Yo 🙂
Dernière version de l’apps ? Connexion Internet ok ? Espace disque suffisant ?
Tu n’es pas le seul à avoir ce souci mais pas de solution chez l’autre non plus…
Fondateur du site francophone MKXFan.org dédié au jeu Mortal Kombat X et à sa version iPhone.
Inscrivez-vous sur nos forums Mortal Kombat X et devenez un Dieu de MKX Mobile.
GL & HF 😉
13 décembre 2016 à 9 h 08 min#4585Bonjour Scorpion,
Tout d’abord merci de ta réponse et pour ce site vraiment complet.
Pour te répondre App à jour, 1.89Go d’espace libre, connexion ok puisque les autres jeux fonctionnent nickel.14 décembre 2016 à 21 h 57 min#4586Bon, si ça peut aider quelqu’un d’autre, j’ai enfin réussi à récupérer le jeu complet.
Par contre, j’ai perdu toute ma sauvegarde dans la bataille. Pour revenir à la normale, j’ai d’abord retiré “Mortal Kombat X” de ma sauvegarde Icloud. Pour cela il suffit d’aller dans stockage Icloud et de mettre le switch du jeu sur off. Ensuite, j’ai de nouveau fait une sauvegarde sur le cloud puis ai complètement réinitialisé mon Ipad en choisissant l’option “nouvel Ipad”. Puis en réinstallant le jeu j’avais de nouveau accès à tous les packs et au mode “guerre des factions”.
J’espère avoir été clair.
Bon courage car c’est une manip’ assez longue à faire 🙂15 décembre 2016 à 9 h 22 min#4587Bon, au temps pour moi.
J’ai tous récupéré avec cette méthode, même ma sauvegarde !
Donc méthode longue et laborieuse mais qui fonctionne nickel ! - AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.