_x( 'Type de badge', 'taxonomy general name' ),
'singular_name' => _x( 'Type de badge', 'taxonomy singular name' ),
'search_items' => __( 'Chercher un type de badge' ),
'all_items' => __( 'Tous les types de badge' ),
'parent_item' => __( 'Parent' ),
'parent_item_colon' => __( 'Parent :' ),
'edit_item' => __( 'Modifier le type de badge' ),
'update_item' => __( 'Sauvegarder le type de badge' ),
'add_new_item' => __( 'Ajouter un nouveau type de badge' ),
'new_item_name' => __( 'Nom du nouveau type' ),
'menu_name' => __( 'Type de badge' ),
);
$args = array(
'hierarchical' => true,
'labels' => $labels,
'show_ui' => true,
'show_admin_column' => true,
'query_var' => true,
'rewrite' => array( 'slug' => 'badge-type' ),
);
register_taxonomy( 'badge_type', array( 'mycred_badge' ), $args );
}
/**
* Count all Registered Users.
*/
function count_all_my_users() {
global $wpdb;
$user_count = $wpdb->get_var( "SELECT COUNT(*) FROM $wpdb->users" );
echo "{$user_count}";
}
/**
* Check if user has earned the Badge.
*/
function check_badge_status() {
// check if page visitor is logged_in or not
if ( is_user_logged_in() ) {
$user_id = get_current_user_id(); // get user_id of logged in visitor
$id = get_the_ID(); // get post_id
$value = get_metadata( 'user', $user_id, 'mycred_badge'.$id, true );
// check if the field has a value
if( ! empty( $value ) ) {
echo '
'; // earned add this
}
else {
echo '
'; // not earned add this
}
}
else {
echo '
'; // if visitor ins't logged_in add this
}
}
/**
* List all Badges based on their badge_type.
*/
function get_list_types_badges( $type ) {
global $post;
$args = array(
'order' => 'ASC', // ascending order, 1,2,3 (oldest post first)
'post_type' => 'mycred_badge', // search in the post type "mycred_badge"
'badge_type' => $type, // only list the badges assigned to the badge type entered
'post_status' => 'publish' // only list those who are publish, no drafts
);
$myposts = get_posts( $args );
echo '
Depuis la première Guerre des factions saison Jason, vous avez probablement croisé, comme moi, de nombreux joueurs avec le personnage Jason Voorhees Slasher niveau 50 fusion 7.
Je vous le dis, ce sont tous des tricheurs et voici pourquoi.
Jason Slasher, réservé à l’élite de la saison 1
Pour gagner Jason Slasher, vous avez deux options. La première est d’être dans les 2% de votre faction (ou 3% dans la saison 2).
De ce fait, vous pouvez avoir le Slasher mais pas en fusion 7.
Pour l’instant (avant la fin de la saison 2), voici la liste de ceux qui peuvent prétendre au Slasher, le top 3 de la saison 1 Jason.
Fusion 4 : CTR3nt, gvvhh, omnomz, DarkReign, JaSoN ;
Il existe aussi un moyen de gagner Jason Voorhees Slasher, grâce au Jason Voorhees Kombat Pack.
Ce pack, au prix de 200 âmes, vous permet de gagner une karte or et, peut-être, le Slasher.
Donc, si vous gagnez le Slasher grâce au pack, vous êtes un chanceux.
Slasher fusion 6 à 7 : cheater spotted
Là où je veux en venir, c’est donc qu’avoir un Slasher en fusion 6 ou 7 est quasiment impossible.
Il vous faudrait être le 1er de votre faction sur la saison précédente et avoir beaucoup de chance avec le pack Jason car j’ai oublié de préciser quelque chose.
C’est un fait, Jason Voorhees Slasher n’apparait JAMAIS dans la Boutique, que vous l’ayez gagné en récompense de fin de saison ou grâce au pack Slasher.
Vous ne pouvez donc pas l’acheter dans la Boutique comme Jason Infatigable, il n’y figure pas vu que c’est un collector.
Donc, avec BEAUCOUP de chance, le top 3 de la saison précédente peut avoir, je dis bien peut, Jason en fusion 7. Mais quelqu’un d’autre, c’est clairement non. Ou alors vous êtes cocu(e).
Cocu pour gagner le Slasher
Il n’est pas impossible de gagner le Slasher 8 fois sur le pack qui lui est dédié. Cependant, cela coûte cher en âmes et, à moins que vous ayez un compte en banque conséquent, vous ne l’aurez pas.
Faisons simplement le calcul.
Le pack coûte 200 âmes. Admettons que la probabilité de tomber sur Slasher soit de 1 sur 10 (ce qui est probablement bien inférieur à la réalité).
Donc je dois avoir 10 packs pour gagner 1 Slasher. 10 packs à 200 âmes soit 2 000 âmes.
Maintenant, je veux une fusion 7 donc le montant précédent doit être multiplié par 8 soit 16 000 âmes.
Clairement, arriver à ce montant en âmes est impossible. Je joue depuis plusieurs mois et je n’ai jamais atteint ce chiffre (même en cumulant tous mes achats passés).
Vous pensez qu’on peut les acheter avec de la monnaie sonnante et trébuchante ? Le pack le plus rentable pour acheter des âmes coûte 99€99 et rapporte 2 000 âmes. Il faudrait donc en acheter 8 pour arriver au montant soit presque 800€ pour Slasher fusion 7.
Vu que le cheat ne coûte rien, je doute que quelqu’un mette autant dans un personnage or.
Le Slasher, le personnage de tous les cheaters
Je n’ai même pas parlé du niveau du personnage (50 pour la plupart), une expérience impossible à acquérir en si peu de temps vu que le personnage a été gagné depuis au maximum 10 jours ou reçu depuis moins d’une semaine.
Alors, quand je vois ce profil niveau 16 avec Kitana Assassin en plus…
J’en reviens donc à mon affirmation de départ : tous ceux qui ont Slasher fusion 7 sont des tricheurs.
Hormis peut-être ceux du podium de la saison 1. Et encore, on peut se demander comment ils sont arrivés sur ledit podium, la dernière nuit ayant été particulièrement mouvementée.
Vous en avez marre des cheaters qui pourissent les résultats de la Guerre des factions ? Signalez-les à WBPlay grâce à notre tutorial et/ou ajoutez les sur notre topic dédié.
Fondateur du site francophone MKXFan.org dédié au jeu Mortal Kombat X et à sa version iPhone.
Il est clair que c’est quasimen impossible de l’avoir en fusion 7 et même lvl 50.
Je suis tombé sur pas mal de joueur en fusion 7 pour les deux Jason et lvl 50 aussi d’ailleurs
En même pas une journée, je suis passé de 600 à 1 300 chez les Lotus Blanc.
Avant, quand je faisais une session de 5 kombats avec ma meilleure équipe, je reprenais 200 à 300 places et je me maintenais facilement dans les 500 premiers.
Là, si je finis dans les 1%, ce sera vraiment un coup de bol vu comment je suis à la traine. Encore ce matin, j’ai utilisé ma meilleure équipe et j’ai gagné 100 places, je suis toujours à plus de 1 000 places du 1er… Les boulets !
Fondateur du site francophone MKXFan.org dédié au jeu Mortal Kombat X et à sa version iPhone.