Mise à jour 1.4.1 : correction de bugs
Cette mise à jour est la première dans son genre : elle n’apporte aucun contenu nouveau contrairement à la 1.4.0. Ni karte, ni personnage, ni évolution. Rien.
Si ce n’est la correction de nombreux bugs.
Correction de bugs
L’information accompagnant la mise à jour de l’apps iPhone Mortal Kombat X est aussi claire que le Jin Sei.
Correction de bugs
L’apps souffre de pas mal de bogues qui ont du être corrigés en partie.
Personnellement, je ne vois aucune différence avec le jeu d’avant. Il faudrait essayer de tester ce qui faisait défaut précédemment, à savoir la récupération de la sauvegarde cloud WBPlay par exemple.
D’ailleurs, si vous trouvez des bugs, merci de les indiquer dans le forum dédié notamment aux remontées de bogues.
Guerres des factions épurée ?
J’ai vu nombre de tricheurs dans les Guerres des factions : des personnages tous niveau 50 fusion 7 avec leur équipement complet en fusion 10.
Je parlais justement sur la page Facebook MKX Fan de wayne et de son armée dont Erron 50 niveau 50 fusion 7 bien avant qu’il ne soit disponible en accès anticipé.
Je ne sais pas s’il y a eu une épuration des joueurs – et plus précisément des cheaters – mais j’ai l’intime conviction que le nombre de joueurs sur MKX s’est réduit. Consultez le classement des factions pour vous en rendre compte, la faction Lin Kuei a perdu énormément de joueurs qui ne sont pas partis sur d’autres factions.
De là à penser qu’une purge des joueurs a été réalisée, il n’y a qu’un pas. Dans tous les cas, depuis cela, je n’ai pas encore croisé d’équipe impressionnante comme avant, une bonne nouvelle pour tous ceux qui jouent sans tricher et qui veulent être dans le classement des Guerres des factions.
Erron Black Pistolero en accès anticipé
Indépendamment de cette MAJ, Sonya Kold war continue pendant 7 jours d’être proposée par le biais de son double défi en mode normal puis difficile.
De même, depuis hier, Erron Black Pistolero est proposé en accès anticipé au prix de 19€99 avec ses soutiens et sa karte fétiche Revolvers.
Bref, même si ce n’est qu’une correction de bugs, mettez à jour votre apps iPhone.