Poison ou hémorragie
Poison ou hémorragie font lentement baisser la santé avec le temps.
[themify_slider auto= »1″ wrap= »yes » speed= »slow » slider_nav= »no » pause_hover= »yes » pager= »no » effect= »crossfade »]
[themify_slide][/themify_slide]
[themify_slide][/themify_slide]
[themify_slide][/themify_slide]
[/themify_slider]
Comment cela fonctionne ?
Quand un personnage porte un coup spécial à son adversaire incluant poison, le kombattant touché va souffrir du poison et sa barre de santé va réduire lentement.
De même, si un personnage souffre d’hémorragie, il va perdre du sang pendant toute la durée du kombat jusqu’à l’issue fatale.
Exemples de kombattants
Les amateurs de poison sont Reptile (attaque 1), Reptile Venin (attaque 1 et 2) ou encore D’Vorah Empoisonneuse (attaque 1 et 2).
Concernant l’hémorragie, de nombreux kombattants ont ce bonus à leurs coups spéciaux. C’est le cas de Kano (attaque 2), Kano Coupe-gorge (attaque 2) ou Kitana Assassin (lors de son entrée dans le kombat).
TOV
5 février 2017 @ 12 h 28 min
Je n’ai pas trop compris ?
[MKXFan] isa4449
5 février 2017 @ 16 h 04 min
Certains kombattants ont des coups spéciaux incluant du poison ou un coup qui provoquent une hémorragie sur le personnage adversaire, ce qui entraîne une baisse de santé du kombattant pendant une durée limitée sauf pour l’hémorragie où le personnage va perdre son sang pendant toute la durée du combat jusqu’au dernier coup que va lui porter le kombattant.
Il y a seulement que quelques personnages qui peuvent infliger ces dégâts.
[MKXFan] Scorpion
7 février 2017 @ 14 h 37 min
Je me permets de modérer gentiment 🙂 L’hémorragie, comme le Poison, est un dégât dans le temps qui a une durée de vie limitée. Donc non, l’adversaire ne se vide pas de son sang jusqu’à la fin 😉
Poison, on a tous les reptiles et D’Vorah, côté Hémorragie, Kano et Jason par exemple.
ezinho78
7 septembre 2017 @ 10 h 00 min
Petite précision, le poison et l’hémorragie infligent des dégâts sur la durée à la différence que pour le poison la guérison et la régénération sont impossible (réf. : Glossaire MKX).