Défi Takeda Shirai Ryu
Je suis un peu en retard sur les publications mais, rassurez-vous, tout va bien – enfin comme on peut et du mieux qu’on le peut.
Revenons à nos moutons avec le fils de Kenshi, Takeda Shirai Ryu. Autant dire qu’il envoie comme promis dans la MAJ.
Son défi est proposé en double exemplaire, comme d’habitude maintenant.
Règles du défi
Jetons d’abord un coup d’œil sur les règles à respecter pour chacun des tours.
Voici les obligations de chaque ascension :
- 12 kombats : personnages bronze ;
- 12 kombats : personnages argent et bronze ;
- 12 kombats : personnages argent ;
- 12 kombats : personnages Arts martiaux uniquement ;
- 15 kombats : Sub-Zero doit faire partie de votre team.
La dernière tour vous oblige à avoir Sub-Zero, un vrai personnage Sub et pas Triborg Sub-Zero qui ne passera pas. Je l’ai testé hein.
Défi normal
Sur le premier défi normal, vous gagnez dans l’ordre des tours proposées 10k pièces, 20k pièces, 35 âmes, un pack de Kartes puis 50 âmes. Le dernier kombat de la tour 5 vous proposera un affrontement avec le boss Takeda.
Boss Takeda Shirai Ryu mode normal
Voici le fils de l’aveugle surdoué, un pur produit du clan Shirai Ryu. On a 5 962 en Attaque, 55k de Santé, un niveau 40 F1.
Le boss Takeda Shirai Ryu est immunisé aux dégâts dans le temps et inflige 25% de dégâts supplémentaires !
Utilisez à bon escient le potentiel de votre équipe sans miser sur les dégâts dans le temps.
Vous finirez probablement par décrocher la carte or de Takeda.
Défi difficile
Pour la seconde partie du défi, voici un update des récompenses proposées : 16k pièces, 32k pièces, 46 âmes, un pack de kartes et 65 âmes.
Dernier des 63 kombats, vous retrouvez votre adversaire chaud comme la braise du Nether.
Boss Takeda Shirai Ryu mode difficile
Il a gagné en puissance puisque son attaque passe à 12k, 117k de Santé et un niveau 50 en fusion 3. Pas mal pour un boss.
Après votre victoire, vous gagnez une nouvelle karte de Takeda Shirai Ryu, vous permettant de l’avoir en fusion 1.
Vous aurez aussi son accessoire personnel, une arme spécifique, Fouets à lames qui booste les dégâts du X-Ray et augmente les dégâts accrus des personnages Takeda.
Takeda Shirai Ryu
Takeda a de qui tenir et le montre avec ses compétences, de même qu’une double affinité Arts martiaux et Opérations spéciales.
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Tranchant comme un fouet
Je ne sais pas s’il aime le SM mais il sait se servir d’un fouet !
Lorsque Takeda parvient à bloquer une attaque basique, il a une chance de contre-attaquer furieusement avec ses fouets.
Lorsque Kung jin, Cassie Cage et Jacqui Briggs font partie de l’équipe, ils gagnent 30% de dégâts, de santé et de dégâts critiques supplémentaires.
J’aime bien son côté furax après le bloc, il déchire pas mal au propre et au figuré. Par contre, son copinage avec d’autres kombattants n’est pas hyper génial, pas que je n’aime pas ces personnages mais leur puissance est vraiment vraiment relative, notamment pour Jacqui.
Attaques de Takeda Shirai Ryu
Le fils de Kenshi a trois attaques personnelles :
- Attaque 1 : tornade de poings avec bonus Affaiblissement
- Attaque 2 : Lance de Ryu
- X-Ray : Coup de fouet aérien avec bonus Chance
Prix en âmes
NetherRealm a fait un compte pile, 400 âmes pour une carte or Takeda Shirai Ryu.
Soutiens de Takeda Shirai Ryu
Takeda Shirai Ryu a 3 soutiens :
- Clan : Shirai Ryu : +3% en Attaque ;
- Entraînement combiné (sous entendu Arts martiaux et Special Ops) : +3% en Santé ;
- Père : Kenshi : +3% en Régénération d énergie.
Et d’un.