-
Scientifik a commenté cet article : Défi Reptile Kraken il y a 7 ans et 8 mois
Salut je voudrais savoir quand commence le défi Kraken cela commence à faire long :/
Et j’ai vu le post pour Sinnok sculpteur il sera vraiment disponible ??? Sinon quand ?
Merci à la communauté et admin 🙂
187scientifik
-
Scientifik a commencé le sujet Vos avis sur Reptile Kraken dans le forum Aide, astuces et conseils il y a 7 ans et 9 mois
Vous en pensez quoi du nouveau perso reptil Kraken bientôt à débolquer ?
Perso déçu ! :/
Et si les attaques sont aussi lentes que le reptils même or je vois pas trop l’intérêt de ce perso !
Je veux Alien …….
-
Scientifik a répondu au sujet Nouveau defi Johnny Cage Chasseur de mort-vivants dans le forum Aide, astuces et conseils il y a 7 ans et 9 mois
-
Scientifik a répondu au sujet Nouveau defi Johnny Cage Chasseur de mort-vivants dans le forum Aide, astuces et conseils il y a 7 ans et 9 mois
-
@A-Keyser
Personnellement je n’ai même pas remarqué qu’il avait autant de vie en difficile perso j’ai juste eu besoin de Jason niveau 50 fusion V je viens de lui ajouter 2 fois le marteau de la colère carte a 31 🙂
Bonne chance à toi tu as encore une dizaine de jours ne t’inquiète pas ! -
@A-Keyser
Personnellement je n’ai même pas remarqué qu’il avait autant de vie en difficile perso j’ai juste eu besoin de Jason niveau 50 fusion V je viens de lui ajouter 2 fois le marteau de la colère carte a 31 🙂
Bonne chance à toi tu as encore une dizaine de jours ne t’inquiète pas ! -
Scientifik a commencé le sujet Nouveau defi Johnny Cage Chasseur de mort-vivants dans le forum Aide, astuces et conseils il y a 7 ans et 9 mois
Nouveau défi Johnny cage ! Franchement deçu !!! À quand Goro Alien ect :/
-
Scientifik a commencé le sujet Nouveau defi Johnny Cage Chasseur de mort-vivants dans le forum Aide, astuces et conseils il y a 7 ans et 9 mois
-
-
Scientifik a répondu au sujet Vos équipes dans le jeu MKX Mobile dans le forum Annuaire des kombattants il y a 7 ans et 9 mois
Merci et re: Sur les 3 personnages que j’utilise donc :
Jason Voorhees niveau 50 et fusion IV +marteau de la colère « je ne sais pas si ça sert vraiment avec lui,mais bon vu que je n’utilise pas sub-zero »
kano niveau 50 et fusion VII
Kitana sombre 40 fusion I —-> j’attend plus d’âmes 🙂Sinon jai pas mal de perso au niveau 50 comme tout le mo…En afficher davantage
-
Scientifik a répondu au sujet Vos équipes dans le jeu MKX Mobile dans le forum Annuaire des kombattants il y a 7 ans et 9 mois
Salut à tous je me présente 187scientifik j’ai télécharger MK pour la première fois en novembre 2015 depuis je ne décroche plus superbe jeu surtout sur iPad Air !
J’évolue actuellement pour la faction de Lin Kuei 🙂 je suis LvL 51 et fini le mode histoire depuis un moment dommage d’ailleurs qu’il n’y ai pas de nouvelle tours !
J’évolue dans MK…En afficher davantage -
[MKXFan] Scorpion et
Scientifik sont en contact il y a 7 ans et 9 mois
-
Scientifik s'est inscrit il y a 7 ans et 9 mois
-
Hello @187scientifik et merci pour ton inscription 🙂
Si tu as envie, tu peux faire un tour sur ce lien https://mkxfan.org/forums/forum/annuaire-kombattants/ pour te présenter ou sur ce topic https://mkxfan.org/forums/sujet/vos-equipes/ pour te présenter à travers ton équipe 😉
-