Personnages et compétences passives complémentaires
Formez des équipes avec des personnages dont les compétences passives sont complémentaires.
[themify_slider auto= »1″ wrap= »yes » speed= »slow » slider_nav= »no » pause_hover= »yes » pager= »no » effect= »crossfade »]
[themify_slide][/themify_slide]
[themify_slide][/themify_slide]
[themify_slide][/themify_slide]
[/themify_slider]
Comment cela fonctionne ?
Certains kombattants ont une capacité particulière et peuvent augmenter la résistance, l’attaque, la santé ou la chance de coup critique des coéquipiers si une condition est remplie.
Exemples de kombattants
Scorpion augmente de 15% l’attaque des coéquipiers des Arts Martiaux, comme Kotal Kahn pour les coéquipiers de l’Outre-Monde. Kung Jin augmente de 30% les chances de coups critiques pour les kombattants des Arts Martiaux.
Cassie Cage a une compétence particulière, elle gagne 50% de santé quand elle fait équipe avec Johnny Cage son père et 50% en attaque quand elle est avec Sonya Blade sa mère.
D’autres personnages ont aussi des compétences croisées. Kenshi (double nature) gagne 40% en attaque en collaboration avec les Arts Martiaux et/ou 40% en santé en étant avec des kombattants des Opérations spéciales.
Comment en bénéficier ?
Lorsque vous faites une équipe de 3 kombattants, pensez à utiliser ces compétences passives pour augmenter la force de vos personnages.
Pour Kenshi par exemple, lui ajouter un kombattant Arts Martiaux et un équipier Opérations spéciales aura un effet impressionnant sur son potentiel d’attaque et de santé.